Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Prix pour un abonnement NET MAX 400 Mbps + 2 abonnements VOOmobile

Bien le bonsoir   ma question est  j’ai un duo internet et tv , j’aimerai savoir le prix pour internet (400) tv et 2 abonnements mobile   je vous remercie

Question

21

2

0

Quand tous les clients de Grand-Halleux pourront-ils bénéficier du 125 Mbps ?

Bonjour, j'ai 2 connaissances qui habitent Grand-Halleux et je m'occupe parfois de gérer leur informatique. Cela fait bientôt plus de 10 ans que je surveille les vitesses de connexion là où ils habitent et depuis 10 ans, je ne vois aucune progression au niveau de Voo. Grand-Halleux est le second

Problème

96

9

0

Bonjour, J'ai un modem Technicolor de voo, je l'ai mis en bridge avec modem routeur Netgear R8000. J'ai pratiquement tout mes ordinateurs en wifi, sauf un en cablé rj45. Je fais le test en cablé directement sur le modem technicolor de Voo j'ai bien

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Oui, ce sont des 500 GB en boutique ce qui est déjà mieux que les 250 GB d' origine ...

 vers la conversation : 

0

0

Comment se procurer un nouveau disque dur ?

Bonjour,Je viens de passer chez un "revendeur Voo", tout près de chez moi et renseigné officiellement par Voo à la page http://www.voo.be/fr/revendeurs/. Je lui ai demandé s'il avait des disques durs pour box évasion et il m'a dit que non, que ce n'était pas son rôle.Alors, comment dois-je procéder

Question

Nouvelle box installée (modèle CGA) mais connexion d'à peine 6 MBPS..

Bonjour, je viens sur le Forum car j'ai vraiment besoin d'aide, je suis désespérer car j'ai tout fait pour améliorer la connexion en vain. J'avais un problème avec mon ancien modem Netgear qui surchauffait un peu et surtout modèle très vieux, bref un technicien est venu me le remplacer par un tou

Problème

53

11

0

Connection ne dépasse pas les 320 MBps pour un abonnement DUO NET GIGA MAX + MOBILE (client n°xxxxxxx)

Bonjour, Suite à votre demande, je crée un nouveau sujet concernant un problème récurent sur mon installation. Depuis pas mal de temps, j'effectue régulièrement des tests de vitesse de connection en utilisant votre application. Il se fait que je constate systématiquement une vitesse fluctuant entre

Problème

39

1

0

Il s’agit bien du disque dur d’origine (de 250 Gb) et pas d’un disque dur acheté en boutique (de 500 Gb) ?

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion disque dur

Bonjour, Voici quelques jours que nous rencontrons des problèmes avec la box évasion, on ne sait pas mettre pause ni enregistrer. On m'a dit c'est le disque dur, j'ai formaté mais ça recommence 2 jours après, je vais pas le formater tout les 2 jours.... Pouvons nous la remplacer ? Merci

Problème

Surtout qu'entre un disque de 250 gigas et un 500 gigas, la différence de prix n'est que de peut être 10€ environ.

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion - Programmes à revoir

Bonjour,Ce jeudi je voulais revoir les 2 derniers épisodes des "Experts Las Vegas" diffusés dimanche dernier (il y a quatre jours donc)...Armé de ma télécommande, je sélectionne RTL-Tvi dans le guide et retourne en arrière pour me rendre compte qu'on ne peut revoir que les 2 derniers jours au lieu d

Question

lors du speedtest je monte seulement a 250mb Hello, on peut peut-être se poser la question de savoir si ça vaut bien la peine de chipoter sur un vieux pc pour gagner des MBps. Si je suis bien, ce pc est certes limité à 250 mais supermario ne semb

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème

Bonjour, Donc ce n'est pas une amélioration pour tout les packs ? 200 -> 400 125 -> 250

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Le disque est défectueux alors ! est ce le disque d’origine de 250 GB ou un achat en boutique ?

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de disque dur box évasion

J'ai mon disque dur qui déconne sur ma box évasion, je n'ai que quatre enregistrements et il indique 0 minutes restantes alors que tout allais bien et aujourd'hui sa déconne ?

Problème

Voilà, que je sors d'une conversation avec le support Technique de VOO + support de Netflix et ce, depuis 21h00 ! Cet après-midi, le support technique m'a appelé pour me dire que ma ligne était très bien. J'ai ensuite testé Netflix vers 14h00 et p

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

Echange possible Netgear pour Technicolor? N’atteins pas les 400 Mbps.

Bonjour à tous. Etant passer en SOLO MAX, au 1er février, je n’arrive pas à dépasser les 320 Mbps en download. Et encore, plus souvent beaucoup moins. Cela serait dû au modem Netgear CG3700B qui ne synchronise que sur 8 canaux pour 12 ou 16 pour le Technicolor. En plus, il manque le WiFi AC sur le N

Question

56

1

0

Bonjour, Oui effectivement le technicien m'a parlé pour un devis pour mon câble de raccordement à éventuellement changer. J'ai toujours des variations mais quand même moins présentes que d'habitude. J'arrive &

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Forte variation du débit internet.

Bonsoir à tous. Je viens vers vous pour à la fois une question et un problème.J'ai de grosses variations de débit chez moi. Je suis dans les alentours de 380 Mbps en moyenne même si j'ai des pics à 410 Mbps sur les VooPods.Cependant, je tombe dans les 25

Problème

Upload catastrophique de max 1 Mbps, pourquoi ?

Hello tout le monde, Je vous expose ma config : - Un modem CG3100 de chez VOO en mode Bridge - Un Netgear R7000 - Un Qnap - Des smartphones/Portables en Wi-Fi Comme je rencontrais de nombreux problèmes avec mon CG3100 au niveau du Wi-Fi, je suis passé au R7000. Je possède un Pack wahoo chez VOO

Problème

24

9

0

Depuis qu’ils sont passés en 16 fréquences , les 400 voire plus sont la quasi h24,.., en 12 fréquences c’etait entre 250 et 350 Max

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

@Dave123 Il existe des HDD de 500 Go pour la box évasion chez Voo en cas de saturation du disque de 250 Go

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et

Question

DDA: dans la configuration du pc, niveau materiel en ethernet, je vois ceci: Fabricant : Realtek Description : Realtek PCIe GBE Family Controller Version du pilote : 8.23.1126.2013 Je trouve 2 portable asus x750l : soit X750 LB en mégabit, soit X75

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wahoo -> tatoo pas de changement de vitesse internet

tout d'abord, Bonjour a tous! je viens de passer du pack wahoo et tatoo, ainsi que le remplacement du modem "netgear3100" par le "technicolor" la vitesse de ma piece a vivre n'a pas changée, toujours en dessous de 20mbps, mais ce n'est pas la piece ou se situe le modem, donc c'est normal. Je décid

Question

et voo trio pansionnant ? 125 x2 250 megas? oui ou non ? On ne sais pas encore, il faut attendre que Voo précise sont offre sur son site :triumph:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article